Ce script permet de charger le fichier flash, votre navigateur ne prend pas en compte les fichiers Flash

Emmanuel Hyest, le nouveau président de la Fédération nationale des Safer

Emmanuel Hyest, le nouveau président de la FNSafer



Emmanuel Hyest

20/06/2011. Le conseil d’administration de la FNSafer a élu, le mercredi 15 juin 2011, Emmanuel Hyest à sa présidence. Emmanuel Hyest, également président de la Safer de Haute-Normandie, remplace André Thevenot, président de la FNSafer depuis 2000.

Le conseil d’administration de la FNSafer a également élu trésorier de la FNSafer, Franck Menonville, actuel président de la Safer Lorraine. Il remplace Hervé Billet qui a démissionné pour se consacrer pleinement à ses nouvelles fonctions de président de la chambre régionale d’agriculture d'Île-de-France.

À 51 ans, Emmanuel Hyest est marié et père de quatre enfants. Agriculteur, il a été président du CDJA de l’Eure et administrateur du CNJA et a repris l’exploitation familiale dans l’Eure. Il est élu de la chambre d’agriculture de l’Eure depuis 1989, membre du conseil d’administration de la FNSEA depuis 2005 et président de la Safer de Haute-Normandie depuis 2008. Il est également élu local et conseiller économique et social de Haute-Normandie.


Communiqué de presse (PDF)
Taille : 51 ko
 



Contacts presse


Le service communication de la FNSafer est joignable aux coordonnées suivantes :

- Fabienne Marion, responsable de la communication
Tél. 01 44 69 86 37
Courriel : fabienne.marion@safer.fr

- Delphine Golfier, chargée de communication
Tél. 01 44 69 86 09
Courriel : delphine.golfier@safer.fr